Mes hobbies

La liste de mes passe-temps est assez longue, cela-dit parmi mes préférés, trois en particulier reviennent souvent.


La musique



La musique est une chose qui m'accompagne en permanence. Je l'ai avec moi dès que j'ai un peu de temps libre. Lors de mes trajets typiquement, quand je suis occupé à faire autre chose chez moi, ou simplement pour me relaxer. J'écoute un peu de tout, cependant le style de musique qui revient le plus fréquemment avec moi est le hip-hop. Que ce soit du R'n'B, du rap, de la soul, etc. C'est le style musicale que je préfère. J'y ressens mieux les chansons et trouve l'univers plus profond. J'adore tout ce qui est métaphorique et ce style de musique en est imprégné.


Le cinéma




Le cinéma est également un passe-temps qui occupe une grande partie de mon temps libre. Je m'y intéresse principalement en soirée car je n'en ai pas le temps la journée. Comme pour la musique, j'apprécie tous les genre de films et de séries du moment où cela est bien réalisé. Le fait d'assister à une histoire et de s'y plonger en oubliant sa propre vie est quelque chose qui a le bénéfice de vous changer les idées. Ce qui est idéal après une journée de travail.


Le football



Le football est la passion que j'ai depuis le plus longtemps. Cela a toujours ou presque fait partie de ma vie. Je l'ai pratiqué depuis que je suis tout jeune jusqu'à aujourd'hui encore. Parfois tous les jours, malheureusement je n'en ai plus le temps aujourd'hui. Venant d'un pays qui élève ce sport au niveau de religion, mon esprit en est très souvent sollicité. Si je n'y joue pas sur un terrain, j'y joue sur une console de jeu, j'en parle, je m'informe de l'actualité dans les journaux, etc. Malgré l'image qu'est en train d'adopter le football via les divers scandales étalés par la presse, l'argent injecté dans le domaine ainsi que l'attitude de beaucoup de joueur sur les terrains, je trouve que le football reste un beau sport. Il m'a appris la solidarité et l’esprit d'équipe. Cela restera toujours une chose que j'apprécierai.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire